vendredi 29 août 2014

C'est reparti !

Après un mois d'Août des plus calme pour cause de vacances en métropole, Pince est de retour en Guyane. Revivifié par l'air frais et la pluie (non-salée à son grand désespoir) des régions tempérées, il se remet au travail. Les idées sont là (meubles de rangement, projet de lampes, de rocking-chair, de tabourets, et bien d'autres), la motivation encore plus.

Je viens vers vous tous pour vous dire que vos commandes, celles de vos amis et non-amis, connaissances sont les bienvenues. Je me tiens donc à votre dispositions si vous avez des suggestions, des envies, des idées. D'autre part, les lieux ne manquent pas pour se faire connaître alors j'espère que vous verrez bientôt Pince dans quelques endroits de votre quotidien.

Pour ceux qui ont mon numéro, n'hésitez pas à le transmettre car c'est par ce moyen qu'il est le plus facil de me joindre. Le bouche-à-oreille étant la plus belle des publicités, j'espère que vous entendrez crier de la Pince en Palette autour de vous.

Merci à tous.

Pince.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire